Bonjour,
Quand je clique droit sur un dossier dans mon webmail Skynet, j'ai une liste d'options qui apparaît : "Vider le dossier", "supprimer le dossier", "renommer", etc...
Pour certains dossiers, j'ai l'option "abonner le dossier" qui est reprise dans la liste.
Qqn sait à quoi sert cette option ? J'ai posé la question au support par chat mais mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne savait pas.
Merci d'avance pour les réponses !
Page 1 / 1
j'avoue ne jamais avoir fait attention a cela, mais il est possible que ce soit une faute d'orthographe qui c'est installé.
j'ai poussé le bouchon un peut plus loin en testant et cela m'a donné une erreur .
je pense qu'il ont voulus dire abandonné le dossier.
j'ai poussé le bouchon un peut plus loin en testant et cela m'a donné une erreur .
je pense qu'il ont voulus dire abandonné le dossier.
Apparemment, le terme "abonner" est correct car quand je fais une recherche sur google avec les termes "abonnement fichier IMAP", je trouve certaines informations.
Après recherche avec d'autre terme, je tombe sue des résultat de synchronisation.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.