Répondu

WI-Fi


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour à tous,


J'ai la B-Box 2 via laquelle passe internet, la TV et le téléphone. Depuis plusieurs jours, je suis confrontée à des problèmes de wi-fi. Celui-ci va et vient. J'ai bien redémarré le modem plusieurs fois mais rien y fait. Tout fonctionne correctement sur mon modem.


Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et comment a t-il été résolu?

Il y a eu une coupure de courant la semaine passée chez moi, est-ce à cause de cela?


Merci
icon

Meilleure réponse par ccol 20 February 2012, 12:38

Afficher l'original

4 commentaires

peut être changer de canal WiFi, vérifie s'il n'est pas occupé ????
Et je procède comment?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

> Et je procède comment?

Se brancher sur l'interface du modem : http://192.168.1.1
Choisir l'option Advanced Settings/Wireless
Repérer la ligne "Channel: " et dérouler la liste pour choisir un autre canal (par exemple, le 11 - 2.462Ghz)
Cliquer le bouton "Apply"
Mary, bonjour,

oh ... Mary, Mary ... oh, oh (ça, on vous l'a certainement fait!)

bon, si tous ces précieux conseils communiqués par nos honorables connègues-clients, ne donnent pas de résultat, tenté de rectifier, en réinitialisant votre MoDem: sans retirer la prise, à l'arrière de ce bel objet, vous verrez un "petit trou", à l'aide d'un objet fin, poussez légèrement sur le contact en son fond, votre MoDem va se relancer comme un grand, patientez alors environ 5 à 7 minutes;

vous pouvez aussi, aprés cette réinitialisation, sans résultat, téléphoner au télé-robot, en suivant ses instructions: 0800/22424.

Sinon, avant de revenir au tamtam et autres signaux de fumèe, veuillez contacter le Sce Technique, 0800/33700 (tous les n° vers Belgacom sont centralisés sur un seul télé-robot, suffit d'écouter et faire un choix).

Meilleures salutations.

Eric.

Commenter