Bonjour à tous,
J'ai la B-Box 2 via laquelle passe internet, la TV et le téléphone. Depuis plusieurs jours, je suis confrontée à des problèmes de wi-fi. Celui-ci va et vient. J'ai bien redémarré le modem plusieurs fois mais rien y fait. Tout fonctionne correctement sur mon modem.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et comment a t-il été résolu?
Il y a eu une coupure de courant la semaine passée chez moi, est-ce à cause de cela?
Merci
Page 1 / 1
peut être changer de canal WiFi, vérifie s'il n'est pas occupé ????
Et je procède comment?
Bonjour,
> Et je procède comment?
Se brancher sur l'interface du modem : http://192.168.1.1
Choisir l'option Advanced Settings/Wireless
Repérer la ligne "Channel: " et dérouler la liste pour choisir un autre canal (par exemple, le 11 - 2.462Ghz)
Cliquer le bouton "Apply"
> Et je procède comment?
Se brancher sur l'interface du modem : http://192.168.1.1
Choisir l'option Advanced Settings/Wireless
Repérer la ligne "Channel: " et dérouler la liste pour choisir un autre canal (par exemple, le 11 - 2.462Ghz)
Cliquer le bouton "Apply"
Mary, bonjour,
oh ... Mary, Mary ... oh, oh (ça, on vous l'a certainement fait!)
bon, si tous ces précieux conseils communiqués par nos honorables connègues-clients, ne donnent pas de résultat, tenté de rectifier, en réinitialisant votre MoDem: sans retirer la prise, à l'arrière de ce bel objet, vous verrez un "petit trou", à l'aide d'un objet fin, poussez légèrement sur le contact en son fond, votre MoDem va se relancer comme un grand, patientez alors environ 5 à 7 minutes;
vous pouvez aussi, aprés cette réinitialisation, sans résultat, téléphoner au télé-robot, en suivant ses instructions: 0800/22424.
Sinon, avant de revenir au tamtam et autres signaux de fumèe, veuillez contacter le Sce Technique, 0800/33700 (tous les n° vers Belgacom sont centralisés sur un seul télé-robot, suffit d'écouter et faire un choix).
Meilleures salutations.
Eric.
oh ... Mary, Mary ... oh, oh (ça, on vous l'a certainement fait!)
bon, si tous ces précieux conseils communiqués par nos honorables connègues-clients, ne donnent pas de résultat, tenté de rectifier, en réinitialisant votre MoDem: sans retirer la prise, à l'arrière de ce bel objet, vous verrez un "petit trou", à l'aide d'un objet fin, poussez légèrement sur le contact en son fond, votre MoDem va se relancer comme un grand, patientez alors environ 5 à 7 minutes;
vous pouvez aussi, aprés cette réinitialisation, sans résultat, téléphoner au télé-robot, en suivant ses instructions: 0800/22424.
Sinon, avant de revenir au tamtam et autres signaux de fumèe, veuillez contacter le Sce Technique, 0800/33700 (tous les n° vers Belgacom sont centralisés sur un seul télé-robot, suffit d'écouter et faire un choix).
Meilleures salutations.
Eric.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.