Skip to main content


Bonjour la communauté, je viens de recevoir une BlackBerry Bold, tout ce qui concerne les sms et la téléphonie fonctionne, mon seul problème c'est que quand je veux aller sur des applications qui nécésite internet comme facebook, le browser ou même BlackBerry World, même si je suis a domicile sur ma BBOX, ca ne va pas, je compte sur votre aide, et je serait déjà très content si vous pourriez me donnez une adresse e-mail de proximus que je peux contacter pour cela car je n'en trouves pas. (J'ai une plan tarifaire pay&go)



Aucun adresse email pour Belgacom ou Proximus, à part un message sur ce site vers Eva.





Connais pas le BB, mais pour le Wifi sur ces appareils, n'y a-t'il pas une question de code 'PIN' ?





Voir la Doc du BB.....notamment au sujet du DHCP




J'ai essayé d'enregistrer mon BB dans 'Table de routage de l'hôte' mais il me dit juste qu'un message a été envoyé et rien ne ce passe 😕 Si mais il e me le demande en aucun cas, je suis connecté à mon réseau mais pour les appli on me dit de contacter mon fournisseur et de mettre a jour mon abonnement, mais je n'ai pas d'abonement :/


Bonjour Caspar,



Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de GSM concerné ainsi que la référence complète de votre GSM ainsi que le message d'erreur affiché si vous en obtenez un.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter