Bonjour
Depuis que Proximus m’a refilé la BBox 3 c’est la cata.
Je n’ai plus rien comme signal dans certaines pièces de la maison et beaucoup de coupures à la tv.
C’est vrai que les murs sont épais, mais j’avais moins de soucis avant.
Qqun d’autre a rencontré ce genre de soucis avec la bbox3 ?
Serait-elle moins performante que l’ancienne box ??
je joins le test effectué dans la cuisine (a 6m du modem)
https://www.nperf.com/r/102171259-QnZQpVM3
Dans la chambre, je n'ai plus rien du tout comme connexion....
Voici le test en LAN
http://pic.nperf.com/r/102035030-nW1Wspab.png
Faut il des répétiteurs wifi ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour sweetandspicy,
Je vous invite à vérifier déjà les paramètres ci-après en vue d'optimaliser votre signal sans fil :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/mauvaise-qualite-du-reseau-wi-fi-pourquoi.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Je vous invite à vérifier déjà les paramètres ci-après en vue d'optimaliser votre signal sans fil :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/mauvaise-qualite-du-reseau-wi-fi-pourquoi.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.