Skip to main content
Bonjour

Depuis que Proximus m’a refilé la BBox 3 c’est la cata.

Je n’ai plus rien comme signal dans certaines pièces de la maison et beaucoup de coupures à la tv.

C’est vrai que les murs sont épais, mais j’avais moins de soucis avant.

Qqun d’autre a rencontré ce genre de soucis avec la bbox3 ?

Serait-elle moins performante que l’ancienne box ??

je joins le test effectué dans la cuisine (a 6m du modem)

https://www.nperf.com/r/102171259-QnZQpVM3



Dans la chambre, je n'ai plus rien du tout comme connexion....



Voici le test en LAN

http://pic.nperf.com/r/102035030-nW1Wspab.png



Faut il des répétiteurs wifi ?

Merci
Bonjour sweetandspicy,



Je vous invite à vérifier déjà les paramètres ci-après en vue d'optimaliser votre signal sans fil :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/mauvaise-qualite-du-reseau-wi-fi-pourquoi.html



Bien à vous,



Jean-Luc

Commenter