wifi avec B-Box2



Bonjour,


J’ai un de mes amis qui as un problème avec sa nouvelle B-Box2, en effet il ne sait pas se connecter sur son wifi avec sa tablette ni avec son smartphone j'ai tous tentait mais rien ni fait pourtant quand je vais dans la B-Box2 (192.168.1.1.) je voie que le wifi est activer. J’ai pensé que sa pouvez être son abonnement qui date de 2009 et qu’il ne prend pas en charge le wifi, mais je me trompe peut être.


Pouvez-vous m’aider, merci

5 commentaires


Pour te connecter en Wifi , il te faut plus que probablement un mot de passe . Es-tu certain de l'avoir écrit correctement?

Bonjour momotoy,


Oui j'ai mis le mot de passe mais toujours rien.

Bonsoir;


Le mot de passe introduit est-il bien celui indiqué sous la Bbox2 (passphrase) de 4 à 6 chiffres 2 lettres deux chiffres dans le système a l'adresse 192.168.1.1 et ses équipement (Tablette et Smartphone sont ils bien configuré).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,





On signale également parfois un problème avec le codage, il est utile de tenter une connection d'abord non sécurisée pour vérifier que le wifi est effectivement fonctionnel, puis remettre les codage du plus faible vers le plus fort pour voir si c'est toujours bon.

Bonjour Marcs,


je vais faire commencé par une connexion non sécurisée pour testé le wifi et voir ce qui se passe.


Je vous tient au courant


Bonne journée


Lucien

Commenter