Répondu

wifi b-box2


bonjour,

lorque je rallume ma bbox2, suite a une coupure de courant par exemple, je n'ai plus de connexion wifi,le voyant wifi sur la bbox ne s'allume pas ... je dois souvent allumer et eteindre la bbox plusieurs fois avant que le voyant s'allune a nouveau, je viens encore de 'perdre 1/2 h a faire cette manip !!! ... quid ??

merci de votre reponse

PH
icon

Meilleure réponse par cyberfilou 3 January 2012, 18:18

Afficher l'original

4 commentaires

Pol Henri, bonjour .... et BONNE ANNEE,

quand celà vous arrive, c'est que votre WiFi est désactivé ou plus reconnu;

en tapant 192.168.1.1 dans votre Internet Explorer ( ou autre ), vous accéderez aux informations de votre MoDem, afin de réactiver votre WiFi.

Meilleures salutations.

Eric.

bjr et bonne année ! ;o)

merci de votre reponse, mais ds la configuration du modem, le wifi est activé ... est-il possible qu'il se desactive sans modification logitielle !? ... je pense plutot a un probleme materiel plus que logiciel ... non ?



Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
a mon avis si tu a la led wifi qui s'eteind, etc... a mon avis un remplacement BBOX necessaire.
Pol Henri,

Oui, mais .... celà ne signifie pas que votre MoDem reconnait vos données, et à la limite, supprimez vos données et réinformer votre MoDem.

Désactivez le WiFi, réinitialisez le MoDem, réactivez le WiFi.

Toutefois, si vous n'arrivez à rien, comme cyberfilou vous l'indique, il se pourrait que votre Modem ait une grosse douleur; demendez l'avis au Service Technique, 0800/33700, et le technicien, selon le cas technique, vous communiquera un numéro de code, que vous devrez précieusement noter, pour le communiquer à l'agent qui vous recevra dans un Belgacom Center ( téléboutique ), pour échanger ce be objet ( gratuitement ).

Bonne soirée.

Eric.

Commenter