Bonjour tout le monde
Depuis un moment, j'ai des problemes de WiFi.
Soit j'ai une connexion limitée
Soit la connexion saute sans arret
Est ce possible que ma bbox soit morte?
J'ai ma bbox depuis le debut du vdsl.
Page 1 / 1
as tu un logiciel permettant de vérifier les canaux WiFi, le WiFi c'estr de la radio et
si le canal est occupé il est inutile d' éssayer de communiquer sur le même canal
même si le WiFi de ta Bbox2 fonctionnr parfaitement
il te faut changer de canal si c'est le cas!
essaye avec un câble si la connexion est bonne tout va bien pour ta Bbox
Merci pour ta réponse on4hu.
J'ai déja essayé en changeant de canal mais ca reste pareil.
Avec un cable, ma connexion est parfaite.
Peut on se rendre directement dans une boutique pour changer de bbox?
ce n'est pas changer au hazard qu'il faut faire ici je n'ai pratiquement jamais
un seul canal de libre, tout dépend si tu est a la campagne ou en milieu urbain
donc en cheangeant de bbox cela sera pareil
non pour l'échange il faut un numéro de ticket d'échange du HD
vérifie avec un logiciel compatible avec ton systeme d'exploitation les canaux WiFi
choisi un libre ,y compris le canal adjacent au dessus et en dessous de préférence
ensuite seulement choisi ce canal
J'ai deja essayé chaque canal de la bbox ^^
Il y en a pas 36 donc c'est vite fait
ce n'est pas suffisant, ils peuvent être tous occupés
la nouvelle Bbox3 a le WiFi 'G' + le WiFi 'N'
place toi près de la bbox
je suis a meme pas 2 metres de la bbox.
autre chose, on dirait bien que FON ne fonctionne pas non plus depuis ma bbox
pour le FON il est nécessaire:
1) d'être chez Belgacom
2) d'activer FON dans les e-servives
3) d'avoir une Bbox2 ou Bbox3
4) d'être en VDSL2
Bonjour,
Essaie d'utiliser une autre source wifi ou tester en utilisant un second pc si possible.
Me prendrais tu pour une buse? lol
Je suis chez Belgacom (depuis des lustres)
FON est activé et je peux me connecter partout (sauf sur ma bbox)
J'ai une bbox2
Et je suis en vdsl2 depuis un moment deja ^^
Yamato j'ai essayé avec 3 pc portables differents
1. As-tu essayé de redémarrer la bbox2. Si oui, as-tu aussi essayé le 'reset' d'usine.....
2. Quelque chose a-t'il changé dans l'environnement de la bbox ? nouvel appareil électrique ? CPL ? etc...
Probleme résolu
Bbox remplacée auprès d'une boutique ;)
Wifi fonctionne nickel maintenant
Vais pouvoir enlever tout mes cables ^^
super content pour toi...
tu as eu une Bbox2 ou une Bbox3 ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.