Bonjour,
Cela fait depuis 6 mois que j'ai la bbox3 et 5 mois que je me plein du WIFI
En gros 4 pages sur 10 charges très lentement (30sec).Alors je vous demande si ce problème vient de ma bbox3 (je l'espère).
2 ème question: pourquoi ma vitesse a t'elle baisser a 20 mégas il y a 1 semaine alors que j'était toujours en 30 mégas et il y avait pas instabilité (a part le wifi).
Je vous remercie d'avance.
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Déjà attendu ce problème plus qu'une fois , des amis ont changé en pensent meilleurs , mes instables cette box3 , moi je suis resté sur la box 2 et j'en est une en réserve . Ont ma déconseillé la 3 , donc je ne c'est t'aider plus juste pour rajouté une info .
ah merci
Bonjour shadow-17,
J'ai bien lu votre message. Auriez-vous déjà tester d'autres canaux wi-fi de votre BBox3 pour comparer ? Si pas, je vous conseille la lecture du lien ci-dessous, en particulier la rubrique "Comment améliorer la qualité du signal wi-fi ?".
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/15590?mc_id=&nichn=email&nisrc=info-serv&nicam=solus&niseg=fr
Pour me permettre d'analyser la situation de votre ligne au niveau de la bande passante, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
J'ai bien lu votre message. Auriez-vous déjà tester d'autres canaux wi-fi de votre BBox3 pour comparer ? Si pas, je vous conseille la lecture du lien ci-dessous, en particulier la rubrique "Comment améliorer la qualité du signal wi-fi ?".
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/15590?mc_id=&nichn=email&nisrc=info-serv&nicam=solus&niseg=fr
Pour me permettre d'analyser la situation de votre ligne au niveau de la bande passante, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
Bonjour,
Je rencontre également de nombreuses coupures mais uniquement en wifi avec ma box 2. Ma Tv fonctionne parfaitement bien.
J ai déjà change les canaux wifi 1/6/11 sans succès. Je précise que ça a fonctionné plus d un an avant de rencontrer le problème.
Je n ai plus vraiment de solutions?!? QQun a une autre idée?
Merci d avance
Bonjour Nicolas,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
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