Question

wifi blackberry 9520


Bonjour,

j' ai nouvellement un blackberry 9520 et je n' arrive pas à configurer la connection wifi avec ma box Proximus
Le réseau est bien reperé mais le telephone me parle de "clé prépartagée", j' ai essayé la wireless key sur la box mais ca ne fonctionne pas.

Merci d' avance pour votre aide

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Sébastien 18042,

normalement la clé prépartagée est le mdp du wifi.

@+
Bonsoir,

Merci pour votre réponse
J' ai essayé de rentrer le mdp mais ca ne fonctionne pas

J' ai le message: "ce routeur ne prend pas en charge la fonction wifi protected setup.. Pour vous connecter à l' aide d' un code PIN( generé par votre blackberry), cliquez sur suivant"

Mais je ne sais pas comment saisir un code pin dans le routeur

Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Sébastien 18042,

J'ai bien lu votre message. Je ne saurais vous donner un support technique sur votre Blackberry mais je peux vous confirmer qu'il n'y a rien comme code venant de votre Blackberry que vous devriez configurer dans votre modem BBox. Seul le code présent dans/sur le modem BBox protège votre réseau et est à utiliser dans chacun des appareils connectés en wi-fi auxquels vous désirez donner accès à internet.

Un modem BBox2 permet par exemple une sécurisation WEP , WPA ou WPS. Si vous désirez savoir comment votre modem est sécurisé, je vous conseille la lecture du lien ci-dessous. Ensuite, je vous invite à vérifier les spécifications de votre Blackberry pour vérifier avec quel type de sécurisation votre téléphone est compatible.

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_pwd/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/mot-de-passe-du-reseau-wi-fi.html

Cordialement,
DenisR

Commenter