Skip to main content
Bonjour,



J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, désolé si ces questions ont déjà été posées.

J'aimerai savoir si le wifi-bridge fait antenne relais, autrement dit si elle sert bien à amplifier le signal wifi en plus de servire pour la connections du décodeur.

2eme question, pouvez-vous me donner les dimensions ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Proximus.



Merci beaucoup
Bonjour,



Je ne parviens pas à trouver les dimensions, mais c'est assez petit (je dirais une quinzaine de cm de longueur, 3-4 cm d'épaisseur, une dizaine de cm de haut).



Soit le bridge est placé comme récepteur, soit comme émetteur.

Donc si un décodeur est raccordé au wifi-bridge, il n'étendra pas le wifi 5.0.

En revanche, vous avez 2 entrées ethernet (tv connectée + décodeur par exemple).



Vous trouverez plus d'infos ici : http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/documents/redirect/fr/installation-wifi-bridge.pdf/installation-wifi-bridge.pdf
Mais, en tous cas, il ne sert que pour communiquer entre la Bbox et le décodeur, et pas en tant que Wifi extender!
Bonjour krieps,



Je confirme les dires de portus et de Devil, mais avec une petite précision supplémentaire.



Si la distance entre le modem et le Wifi Bridge est trop grande, il est possible de place un WiFi Bridge intermédiaire, qui relaiera le signal vers le WiFi Bridge récepteur, mais uniquement pour le WiFi Bridge.



Il n'est donc pas possible de l'utiliser pour un appareil wi-fi.



Bien à vous,



Antoine

Commenter