Bonjour,
Je n'arrive pas a metre 2 wifi Bridge le message suivant apparait tout le temps , problème de réseau ....
Merci de me répondre
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Pourriez-vous détaillé un peut plus votre problème?
Est-ce que le profil de ta connexion permet 2 TV?
Tu peux faire le test ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html?v1=shorturl&v6=possibilitestv#/input
Tu peux faire le test ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html?v1=shorturl&v6=possibilitestv#/input
Bonjour Rexhep,
Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne ou compte client via message privé à l'équipe Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans le cas ou il existerait un souci de notre coté ce numéro me permettra de vérifier votre connexion.
Il est possible que "l'accouplement" du ou des wi-fi bridge n'ont pas été fait correctement : est-ce que le témoin Wireless est allumé ? et quelle est la couleur du témoin Link Quality ?
@Devil Je ne pense pas que le problème soit situé à ce niveau la, car si il y a un manque de place sur la ligne, un message qui informe l'utilisateur apparait à l'écran 🙂 mais bon qui sait ? J'en saurais plus dès que j'aurais son numéro ^^
Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne ou compte client via message privé à l'équipe Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans le cas ou il existerait un souci de notre coté ce numéro me permettra de vérifier votre connexion.
Il est possible que "l'accouplement" du ou des wi-fi bridge n'ont pas été fait correctement : est-ce que le témoin Wireless est allumé ? et quelle est la couleur du témoin Link Quality ?
@Devil Je ne pense pas que le problème soit situé à ce niveau la, car si il y a un manque de place sur la ligne, un message qui informe l'utilisateur apparait à l'écran 🙂 mais bon qui sait ? J'en saurais plus dès que j'aurais son numéro ^^
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