Skip to main content


Bonjour,





Nous avons à la maison une bbox 3 depuis peu, et depuis qu'on l'a je n'ai que des problèmes avec le wifi...





En effet quand je me connecte au wifi grace a ma clé wifi, je n'ai déjà que 1 barres de connections alors que la box et dans la pièce à coté ...





Et quand j'arrive a me connecter dessus, car des fois je perd mon signal wifi, impossible de se reconnecter dessus, etc ...





J'ai sa au moin 5x par jours, c'est vraiment chiant , avez vous ce problème? ou auriez vous une solution? merci



le WiFi c'est de la radio





utiliser un programme pour vérifier si le canal est libre, si possible les canaux adjacent aussi





si le canal est occupé pas de WiFi valable





solution





1)la Bbox3 a le WiFi N plus de canaux si c'est possible utiliser ce dernier





2)mieux utiliser un câble




Bonjour,





Merci de votre aide mais je ne comprends pas vraiment .





Comment utiliser le Wifi N ?





Et quel est le programme pour vérifier si les canaux sont libre?





Merci




1) le WiFi G est totalement engorgé sauf si vous habiter la camplage, en milieu urbain il





devient inutilisable car trop de monde





2) la vitesse du WiFi N est beaucoup plus rapide





la fréquence G est 2,4 Ghz le N est 5 Ghz





3) pour le programme j'utilise ici WiFi radar systeme d'exploitation Linux





comme je ne sais pas quel est votre OS difficile de vous répondre


Bonjour, j'ai bien un wifi 2.4mhz et 5.0mhz mais je ne le reconnaît pas avec ma clé wifi, seul min gsm ou oc portable le reconnaisse mais j'en ai besoin sur mo, n ordinateur disposant de la clé wifi . Je suis sur Windows 7 comme système d'exploitation . Quel programme dois je utiliser? Et qu'est ce que je dois dois faire avec? Merci de votre aide en tout cas


je ne connais pas Windows, car je ne l utilise pas ,donc je ne peux pas t'aider mais surement qu'une auyre





personne pourra te conseiller





attention ce n'est pas 2,4Mhz et 5 Mhz mais bien 2,4 Ghz et 5 Ghz




Bonjour,







Florent :





Quel programme dois je utiliser? Et qu'est ce que je dois dois faire avec?







Le programme Inssider indique les canaux utilisés. Il faut choisir celui qui est libre et le plus éloigné des autres.




Merci, et comment cela fonctionne?




Voila se que j'obtient , je suis connecté sur le 2.4 , vus que je n'ai pas le 5.0


Commenter