Pourquoi un mot de passe alors que je suis configuré automatiquement ??
Page 1 / 1
il faut faire une disinction entre le wifi normal qui passe par votre réseaux et le fon qui est un wifi externe.
Bonjour M Tapedur, vous m'avez l'air fort philosophe comme je vois ??? Lol
Je sais très bien faire la différence entre le wifi réseaux interne et le "Fon externe", je parle ici de l'externe , lorsque je suis en route, il existe le "PROXIMUS_FON" peu rentable et il y a le "PROXIMUS_AUTO_FON" qui est sensé faire partie de votre "Smartwifi" paramètré sur votre iPhone. Seulement voilà il arrive souvent que je reçois un message "inséré votre mot de passe pour avoir accès à ce dernier . le login est du style 0479XXXXXX@proximuswifi.be, seulement voilà bien où est le problème ( Où aller paramétrer ce dernier ) .
J'espère avoir été complet cette fois.
Déjà bien merci à tous
Je sais très bien faire la différence entre le wifi réseaux interne et le "Fon externe", je parle ici de l'externe , lorsque je suis en route, il existe le "PROXIMUS_FON" peu rentable et il y a le "PROXIMUS_AUTO_FON" qui est sensé faire partie de votre "Smartwifi" paramètré sur votre iPhone. Seulement voilà il arrive souvent que je reçois un message "inséré votre mot de passe pour avoir accès à ce dernier . le login est du style 0479XXXXXX@proximuswifi.be, seulement voilà bien où est le problème ( Où aller paramétrer ce dernier ) .
J'espère avoir été complet cette fois.
Déjà bien merci à tous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.