Bonjour,
J'ai un abonnement familus depuis plus d'un mois. Dans celui ci j'ai droit de me connecter aux wifi hotspots.
J'ai déjà communiquer mon problème via le tchat et celui ci a été réglé en partie.
En fait j'arrive à me connecter aux wifi hotspots depuis ma tablette samsung tab 3 sous androiid 4.4.2 mais pas sur sur mon gsm qui est un samsung galaxy a3 2016 sous androïd 6.0.1.
En fait quand je me connecte sur ma tablette, je vais dans les paramètres puis sur wifi là je sélectionne le wifi "proximus-fon" et je fais connection.
A ce moment là j'ai une notification connection au réseau wi-fi "proximus-fon".
Je clique sur la notification une page google s'ouvre avec une adresse internet (https://proximus.portal.fon.com/.....
On me demande mon adresse mail ainsi que mon mot de passe et je met l'adresse que j'ai créé pour le compte wifi hotspots et qui se termine par @proximusfon.be ainsi que mon mot de passe.
Une autre page s'ouvre où on me dit surfer dès maintenant avec un minuteur. Et là pas de soucis pour me surfer sur le net.
Par contre avec mon gsm je vais également dans les paramètres puis wifi puis je sélectionne proximus-fon et là pas de page google mais une page connection au réseau wifi et plus.
Je met les mêmes identifiants que sur ma tablette et là j'ai échec de la connection nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Pouvez vous m'aider merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.