Skip to main content
Quand tout va mal .....tout va mal! Hier , souci avec Windows 10 , j'ai donc reconfiguré mon pc , magnifique tout fonctionne .....sauf , oui sauf plus de wifi , mon modem fonctionne , mais je n'arrive pas à m'y connecter en wifi . Je sais , je ne suis pas une championne d'informatique , mais quand j'ai reçu ma nouvelle bbox j'y étais parvenue du premier coup . Ici on dirait que mon ordinateur ne la reconnaît pas . Help !!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je dois faire ?
pourriez-vous décrire plus précisément le problème de wifi.? vous voyer les différent réseaux disponible, mais quand vous introduiser le mot de passe pour votre réseaux celui-ci est refuser?
N'as-tu pas simplement, sans le vouloir, appuyé sur le bouton ON/OFF du Wifi (le dernier en bas, au-dessus du port USB sur une Bbox3)?



Si pas, essaie toujours de te connecter via le câble RJ45. Si toujours pas, contacte le service technique. Mais, W10 étant un M.... finie, si le problème vient de là, sache que le passage du technicien, si le problème vient de ton PC ou de ta configuration/installation interne, te coûtera 85€.
Bonjour Anne,



Comment avez-vous "reconfiguré" votre pc ? la carte wifi est-elle toujours bien active ?



Je pense que vous pouvez vérifier cela dans les paramètres.

Si je ne me trompe pas, vous n'aurez les wifi visible que si la carte est active.

Si ce n'est pas le cas, il faut vérifier dans les fichiers de sauvegarde s'il n'y a pas un gestionnaire de carte wifi.



Si les réseaux apparaissent bien, il devrait être possible de s'y reconnecter (il suffit de cliquer sur le réseau que vous voulez utiliser.







Avant ça, vérifiez les pistes proposées par Devil (le bouton on/off et le câble RJ45) certains pc ont difficile de trouver le wifi seuls, il faut parfois se connecter par câble pour pouvoir vérifier les paramètres du modem et réactiver manuellement le wifi.
Anne,

Est-ce que quelque chose de proposé vous a aidé?

Bel élan collectif messieurs 😳
@ marcs : vraiment chouette ta "pub" déguisée pour VOO....

Arf
@ marcs : vraiment chouette ta "pub" déguisée pour VOO....

Arf




quel pub? win 10 tu connais?
@Max : hé oui ! :8:(;)

Commenter