Skip to main content
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc portable, tout fonctionne excepté la connection wifi, celle-ci est instable. Au même endroit, mon ancien pc portable vieux de 4 ans fonctionne parfaitement avec la wifi. J'ai aussi testé un autre pc portable récent, et j'ai le même problème de mon nouvel achat. Ma question est la suivante : se pourrait-il que la bbox2 ne supporte pas les nouvelles normes wifi? Car ces 2 portables récents contiennent une carte wifi en norme AC. Je suis presque certain qu'il n'y a aucun problème d'hardware, softwares sont à jours j'ai déjà essayé de changer de canal, resécuriser mon réseau, rapprocher le portable de la wifi (avec une légère amélioration), etc...





Merci par avance de vos réponses.

Bonjour connexion DNS primaire et DNS secondaire sur Playstation 3 connecté par câble bogue et rame une idée pour m'aider?


Bonjour Cédric,

J'ai bien lu votre message.

En principe vos appareils sont compatibles avec les anciennes normes wi-fi (b/g) et ne devraient pas poser de problèmes pour s'y connecter.

Néanmoins, afin de vérifier la situation, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ligne ou votre numéro de client par message privé ? Veuillez également copier la référence de ce post dans votre message, pour que nous sachions de quoi il s'agît.

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous,

Antoine


Je suis chez Proximus ancien Belgacom ma connexion va bien sur pc mais à la Ps3 je souhaiterais améliorer cela


@Yveo : pourquoi ne crées-tu pas ton propre sujet ? Ton problème n'a rien à voir avec le présent topic ! ;-)


Je sais pas comment on fait


1. Tu choisis un forum dans le menu 'Forums'



2. Tu cliques sur la bannière mauve 'Nouveau sujet', dans la colonne de droite clin d'oeil


Commenter