Bonjour à tous,
J'ai débranché mon modem WIFI (b-box 2) pendant quelques instants afin de déplacer un meuble. Après l'avoir rebranché, je n'ai plus jamais su me connecter à Internet via mon WIFI. En l'occurrence, bien que les paramètres de ma connexion indiquent que le WIFI est activé, l'icône du modem qui indique normalement ce fait reste désespérément éteinte (même après quelques minutes d'attente). J'ai pensé à désactiver/réactiver le WIFI (avec ou sans redémarrage du modem), mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté ce problème?
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et, espérons-le, pour vos réponses.
Sven
Page 1 / 1
fait un reset, bouton AR de la bbox
et redémare là
Exactement le même problème. Le settings de ma b-box indiquent pourtant que le wireless est 'enabled'. Le reset ne semble pas avoir d'effet.
D'autres suggestions?
Merci.
si la config indique 'enable' et que le WiFi ne fonctionne pas ,elle est peut être en panne
et avec un n° d' échange sur demande au 080033800 vous pourriez la faire échangée
il se peut que ce soitr simplement le 'led' qui est défectueux mais dans ce cas le WiFi
fonctionnerais
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.