Skip to main content


Bonjour,





la lampe wifi de mon modem ne s'allume pas et quand je vais dans le menu du configuration, il me dit qu'il est activé sourcils froncés





que faire??



Bonjour Delphine,





Le wifi fonctionne réellement ? c'est peut-être juste l'ampoule (ou la led ?) qui est grillée.





Mais aucune idée si elle est remplçable, à vous de voir si cela vaut la peine de remplacer le modem




non, le wifi ne fonctionne pas 😕 je suis donc obligé de mettre le câble!





et ça ne fait qu'une semaine que tout à été activé!!





j'espère arrivé a trouver une solution




Bonjour,





Réinitialiser le modem/routeur puis vérifier si le problème est encore présent. Si c'est le cas, je pense que passer par le helpdesk ou Eva sera nécessaire.




@ Delphine,





Quel modem avez-vous ? bbox2 ou 3 ?





Sur la bbox3, il y a un bouton pour activer ou désactiver le wifi, mais je ne sais pas s'il a une influence sur le menu de configuration.





Avez-vous l'occasion de tester avec un autre pc, histoire d'écarter l'hypothèse hautement improbable que vous ayez en même temps un témoin fichu et un problème avec votre pc.





Si la solution proposée par Yamato ne résout rien, c'est probablement le wifi du modem qui est fichu, cela arrive malheureusement aussi sur du matériel neuf.





En contactant le service technique (0800/33 800), s'il n'arrivent pas à régler le problème, il vous donnerons un n° d'échange pour remplacer le modem défectueux en téléboutique.





Indépendamment du modem que vous avez actuellement, il faut donneront ce qu'ils ont en magasin (bbox2 ou 3 suivant stock disponible).


Commenter