Question

WIFI - protection ?


Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

Suite aux divers problèmes rencontrés, en parcourant "MyProximus" je tombe sur ce message:



Je vais donc dans la BBOX (192.168.1.1), je modifie le "passphrase" du 2.4 et 5.0. D'où, reconfiguration du PC, de l'Ipad et de la Wifi-bridge.
Les "passphrase" sont donc bien modifiés.
Contrôle dans "MyProximus" et toujours le même message.

Quid?

4 commentaires

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c'est une erreur pour le Fon, le réseau fonera est un réseau ouvert et non fermé.
Niveau d'utilisateur 2
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Pierre 14099,

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_global_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/installation-du-modem-et-configuration-du-wi-fi.html
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir Michael23,

Comme je l'indique dans mon premier message, j'ai reconfiguré les mots-de-passe du 2.4 et du 5.0, ce qui m'a obligé de reconfigurer le PC, l'Ipad et le Wifi-bridge. Donc les mots-de-passe son t bien configurés.
Toutefois, le message (en rouge) reste affiché.

Merci de votre intervention.
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la main gauche ne sais pas ce que fait la main droite dans ce cas si.

Je ne pense pas que my proximus puissent savoir si votre wifi est protéger ou non, puisque le système est indépendant du modem.

votre message concerne le hotspot et non votre wifi personnel.

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