Répondu

Windows 10 Google ou Firefox recharge Pay&Go


recharge Pay&Go
Windows 10 : après inrtoduction du no de GSM, clique sur "Faites votre choix >"
rien ne se passe

Windows Vista: fonctionnement correcte
icon

Meilleure réponse par Anonymous 18 January 2017, 12:33

Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu as malheureusement fait le choix de passer en Windows 10, choix fatal...

Windows est connu pour ses imperfections! J'ai commencé en DOS, puis suis passé en Win 3.1 qui était une révolution par rapport à DOS! Puis, suis passé en Win 95, qui était très bien ; Win 98 perdait déjà ses capacités! 2000, n'en parlons pas, Millénium était une catastrophe. Vista n'était pas mieux! Windows 7 était une belle réussite avant Windows 10 et une nouvelle rechute!

Je suis sous W7 et j'y reste, tant qu'ils ne sortent pas un OS stable!
Badge +4
ce n'est pas win 10 qui est fautif dans ce cas.

win 10 n'est en rien responsable des problème rencontré sur le web quelque soit le navigateur.
@Devil sauf si tu peut réellement le prouvé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
cwin 10 n'est en rien responsable des problème rencontré sur le web quelque soit le navigateur.
@Devil sauf si tu peut réellement le prouvé.

Non, c'est à toi de faire la preuve !
On te dit que ça marche avec win vista mais pas avec win10.

Donc on attend tes explications savantes avec intérêt ! :8
Badge +4
@ccol En quoi le système d'exploitation joue son rôle? C'est le navigateur qui est l'interface de navigation, non?

avec la console cela donne cela: recharger.html:420:1
ReferenceError: $fn is not defined[Learn More] recharger.html:424:2
ReferenceError: $fn is not defined[Learn More] recharger.html:428:2
ReferenceError: $fn is not defined[Learn More] recharger.html:433:9
Config has been set:: Object { magnolia: Object, efast: Object, ogone: Object, LANGUAGE: Object } application.js:211:13
Tagging:: Object { page_category_l1: "prepaid", page_category_l2: "reload", page_category_l3: "identification", page_category_l4: "", page_name: "prepaid_reload_identification", page_usecase: "reload_identification" } application.js:1286:7
Error: window.TMS is undefined
send@https://www.proximus.be/resources/cdn/apps/ron/scripts/application.js:1287:7
activate@https://www.proximus.be/resources/cdn/apps/ron/scripts/application.js:375:7
IdentificationController@https://www.proximus.be/resources/cdn/apps/ron/scripts/application.js:372:5
h/

l'explication qui serait la plus probable, mais qui ne se trouve pas ici, c'est un oublis du système d'exploitation? mais je ne vois pas pourquoi il faut identifié l'OS.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@ccol En quoi le système d'exploitation joue son rôle? C'est le navigateur qui est l'interface de navigation.
Effectivement, le navigateur n'est qu'une interface de navigation mais ce n'est pas le navigateur qui contrôle les réactions de l'ordinateur :8

Alors, encore une fois, explique pourquoi ça marche sur win vista et pas sur win10 !
Puisque tu affirmes de manière péremptoire que win10 n'est pas fautif, tu dois donc certainement savoir pourquoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mon dieu, si celà pouvait être vrai....:P
Badge +4
@ccol En quoi le système d'exploitation joue son rôle? C'est le navigateur qui est l'interface de navigation.
Effectivement, le navigateur n'est qu'une interface de navigation mais ce n'est pas le navigateur qui contrôle les réactions de l'ordinateur :8

Alors, encore une fois, explique pourquoi ça marche sur win vista et pas sur win10 !
Puisque tu affirmes de manière péremptoire que win10 n'est pas fautif, tu dois donc certainement savoir pourquoi ?


ce n'est pas possible. cela ne peut-être qu'un problème dans la page. et non lié directement au système d'exploitation. il y a peut-être un problème de codage qui empêche d'affiché cela sous win 10 oui, mais cela n'est pas l'OS qui est en faute.

Vous oubliez que la page web détecte sous quel navigateur et quel Os nous visitions les pages, je suis certains qu'il y a un liens avec cette détection.

Ce n'est pas le système d'exploitation qui lis les instructions de la page, mais le navigateur, même si ce navigateur est sous un OS particulier.
Badge +4
vous me critiquer, soit mais vous ne démontré pas non plus que j'ai tord. vous pointé directement l'OS, sans connaitre la cause première de ce problème sur base d'une simple comparaison. je ne suis pas d'accord avec ces propos.

une maladie a toujours une cause première. la cherchez-vous ou vous la soigné simplement?

Trouvez moi, tout les 3, la cause première de ce non affichage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Trouvez moi, tout les 3, la cause première de ce non affichage.
Ah non hein, ne renverse pas les choses !:@
C'est toi qui affirme que ce n'est pas l'OS donc c'est à toi de prouver ce que tu avances et les raisons pour lesquelles cela ne peut pas être l'OS !
Moi, je n'en sais rien et je n'affirme rien ! :8

Tu avances des choses alors, je demande des explications puisque tu sembles bien au courant du fonctionnement de win10.

Mais tu es quand même incohérent dans tes propos puisque tu dis d'autre part :
il y a peut-être un problème de codage qui empêche d'affiché cela sous win 10 oui, mais cela n'est pas l'OS qui est en faute.
Alors comme ça, win vista peut afficher les codes et win10 ne peut pas mais ce n'est pas sa faute ?

Encore une fois, tu affirmes des choses mais tu ne démontres rien !
Nous n'avons pas, "nous trois", la prétention de trouver l'origine du problème .
C'est toi qui viens avec des affirmations téméraires ! Alors explique et justifie !
Ou tais-toi si tu ne sais pas !
Badge +4
non ce n'est pas le système d'exploitation qui bloque. mais la reconnaissance du navigateur avec l'OS employer.pourrait faire en sorte que cela ne s'affiche pas. ce qui serait plus logique que de dire que c'est la faute simple au système d'exploitation.

je ne suis pas webmaster pour savoir ce qui ne vas pas exactement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
non ce n'est pas le système d'exploitation qui bloque. mais la reconnaissance du navigateur avec l'OS employer.pourrait faire en sorte que cela ne s'affiche pas.
"Pourrait" ? Donc tu n'en sais rien, finalement ?:S

ce qui serait plus logique que de dire que c'est la faute simple au système d'exploitation.

En quoi est-ce que ce serait plus logique ?:S

On espérait une explication concrète des affirmations que tu prends la responsabilité de publier, des faits vérifiables et - on peut rêver - des références, du code et des options précises à modifier.

Et au final, on n'aura rien appris, quoi !
Pire : tu n'as toujours donné aucune solution à papilou ! :(

Tu n'avais aucune connaissance à partager. Ta graine était pourrie et la récolte sera nulle !

je ne suis pas webmaster pour savoir ce qui ne vas pas exactement.

Ah enfin une phrase un peu sensée !
On espère que cet accès de lucidité ne durera pas que le temps d'un éclair ! 😛
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Simple aussi et problème récurrent des sites proximus, nettoyer les caches des naviguateurs et on verra.
Badge +4
4 navigateur différent et même constat, ce ne peut-être qu'un problème chez proximus et non chez nous.
... bon... avec tout ça, on n'est pas beaucoup plus avancé :8

A priori, il ne devrait pas y avoir de problème spécifique lié à windows 10. En tout cas, rien de connu de notre côté.

@papilou :
est-ce que vous pourriez préciser le navigateur internet utilisé?
Et donc, il n'y avait aucun message d'erreur ?
Est-ce qu'entre temps vous avez réessayé et ça fonctionne? ou toujours rien?
@papilou :
est-ce que vous pourriez préciser le navigateur internet utilisé?

Sorry, je viens de voir que c'est dans le titre, donc vous avez testé sous Google Chrome et Firefox. ok.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sur Firefox, pas moyen de dépasser le premier écran (identification).
Par contre, avec le navigateur Vivaldi (clone d'Opera), j'arrive sans problème jusqu'à l'étape de paiement ...
(Linux powered 🆒)
Badge +4
testé avec Cyberfox, opéra, Edge, Chrome sous win 10.14976, Résultat: contenus blanc.
ok. Ccol sous Linux donc et Tapedur sous windows10? ou autre.
Ici en interne quelqu'un a fait des tests et tout est ok ... 😕
Il a poussé la question plus loin, mais pas encore de retour.
Je lui transferts vos conclusions, mais Tapedure dites moi sous quel système vous êtes que je complète l'info. Merci 🙂
Badge +4
sous windows 10.14986 (insider preview)
WINDOWS 10 Famille 1607
64 bits 14313693
Google CHROME 55.0.2883.87 m (64 bit)
java sript autoriser

Pas de changement et pas de message
CA MARCHE
sans comprendre pourquoi.
une solution: dans CHROME
1-supprimer les cookies proximus et belgacom
2-redémarrer CHROME
accepter les cookies de proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tester avec Windows 10 Pro et Chrome (en mode navigation priver pour éviter les caches, cookies, etc...)
Et j'ai put arrive a la partie de payement visa (que je n'ai pas tester)
Donc j'ai réussit à passer ton blocage.

(l'image est grande je la laisse en pièce jointe)


EDIT : On a posté presque en simultanée.
Badge +4
CA MARCHE

pas chez moi

sans comprendre pourquoi.
une solution: dans CHROME
1-supprimer les cookies proximus et belgacom
j'ai tout effacé
2-redémarrer CHROME
fait
accepter les cookies de proximus
les paramètre par défaut étais d'accepté tout les cookies.

même en mode navigation privé je n'ais pas de résultat.

Commenter