Skip to main content


Bonjour,





Un laptop en Windows 7 doit être connecté en 2 endroits différents. Premier endroit avec 'internet confort' et BBox 2. Déjà connecté et pas de problème. Comment faire pour le connecter au 2e endroit avec 'internet Time' (actuellement avec XP j'utilise le Time manager) de façon à pouvoir contrôler les temps de connexion. Là j'utilise un ancien modem Belgacon connecté en RJ45 avec le PC.





Merci pour votre aide.



Comprends rien, pourquoi 2 routeurs ???





devil




parce qu'il y a 100 km entre les 2 endroits et qu'il n'est pas pratique de déménager tout le temps la B-Box. En plus je ne suis pas sûr que la B-Box 2 se coupe avec internet time.




Euh, le modem ne serait-il pas connecté avec du RJ11 (4 broches) avec un modem V92 en 56 Kbit/s ? (l'antiquité quoi....)





Dans ce cas, il faut que le modem soit reconnu par Windows 7, et il faut ensuite créer une nouvelle connexion réseau à distance (bas débit), c'est tellement peu utilisé de nos jours que je ne saurais pas beaucoup aider...





Peut-être pour le deuxieme endroit essayer de dénicher un Hot Spot Wifi (belgacom fon ou autre) et de s'y connecter en utilisant le Wifi du laptop.





Bonne chance.


Commenter