Skip to main content
J'ai dû relier un bon vieux PC tournant sous windows 2000 à la Bbox2 en utilisant une clé USB TP-Link.



Après avoir bien ramé, je n'y suis arrivé qu'en activant le WPS dans la section Wireless network setup de la Bbox, en mode Pin number.



Je dois maintenant utiliser cette machine dans un local où plusieurs portables se connectent déjà mais le WPS n'est pas activé sur la Bbox utilisée là



Ma question: si j'active ce WPS pour faire plaisir à mon ordinosaure (le Windows 2000), cela ne va-t-il pas perturber les autres machines ?



D'accord, il suffirait que j'essaye mais dans le doute ... vaut mieux être prudent !



Déjà merci

non aucune raison de perturbation


Grand merci pour la réponse ... que je découvre au moment où j'allais me connecter pour signaler que mon problème semblait s'être réglé ... tout seul Surpris.



J'avoue être néophyte de chez néophyte dans la mise en oeuvre de réseau WiFi (Innocent) mais après avoir dû recourrir à l'utilitairee QSS fourni avec le TP-Link 821N et à l'activation du WPS de la Bbox pour réaliser la connection, je constate maintenant qu'il n'y a pas d'inconvénient à repasser ensuite le WPS en mode désactivé: la connection continue à s'effectuer ???



Pourquoi? Va savoir mais comme seul le résultat compte .... Cool


Commenter