Wrong login and/or password


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,

hier, j'ai changé mon mot de passe Belgacom et puis, je me suis connecté sur ce forum et aux e-services sans le moindre problème.

Aujourd'hui, impossible de me connecter à ce forum ni aux e-services avec mon nouveau mot de passe. Je réessaye avec mon ancien mot de passe et surprise, je me connecte immédiatement au forum.

Par contre, pour les e-services, ce qui est déjà bizarre, mon login et mon ancien mot de passe sont déjà affichés alors que j'ai supprimé tous les cookies dans FF. Si je clique sur log in, j'ai le message : Wrong login and/or password. Si je mets mon nouveau mot de passe, même message et mon ancien mot de passe remplace le nouveau.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

1 commentaire

Ok, c'est rentré dans l'ordre. J'ai de nouveau changé mon mot de passe en cliquant sur oublié mot de passe.

Mais c'est vraiment étrange car ensuite, j'ai un message comme quoi, je suis le premier à me connecter à ce compte, que j'en suis l'administrateur et que je peux contrôler qui peut y accéder ou pas.

Je suis connecté à ce compte depuis le début des e-services et je n'avais jamais eu ce message auparavant. Vraiment bizarre.

Commenter