Skip to main content
Bonjour, j'ai acheté un Xperia ZR chez Belgacom.









Sur le site de Sony, ils disent que ce téléphone est sous Android 4.4 mais mon appareil est sous 4.2 j'ai contacté Sony Care et ils m'ont dit que la mise à jour doit venir de l'opérateur.









Donc, QUAND Belgacom nous fournira la mise à jour ? Pas quand Android changera de version j'espère ...









Merci

N'importe quoi de la part de Nokia! L'opérateur n'a rien à voir avec l'OS du téléphone. Il faut aller dans les paramètres>À propos du téléphone>Mises à jour logiciel système.





Si il te dit que 'votre téléphone est à jour', c'est que cet appareil ne supporte que la 4.2 et donc qu'il y a une erreur sur leur site!


Bonjour merci pour votre réponse, tout d'abord petite précision il s'agit de sony et non de Nokia.



Bien sûr que si, toutes les mises à jour d'OS doivent être validé par les opérateurs. Il ne s'agit non plus d'une erreur sur le site de Sony car un collègue français a lui le tel en 4.4 et non rooté, de plus Sony m'a belle et bien confirmé que ce téléphone était passé sous 4.4



Toutefois merci quand même pour votre réponse
Autant pour moi pour l'erreur de marque ;-)


La mise à jour doit impérativement être accepté par votre prestataire de service. Ce n'est pas parce que la version4.4 est disponible en France que Proximus l'a accepté.


Tu aurais du l'acheter hors opérateur dans un Mediamarkt ou un Vandenborre là tu aurais reçu les mise à jour directement de Sony.





Je suis en 4.4 depuis juillet clin d'oeil


Commenter