Y a t'il encore quelqu'un au service Facturation de Belgacom ???



J'essaie de contacter le call center depuis 2 semaine à différentes heures mais j'ai l'impression que je suis chaque fois sur sans une voix de garage avec la musique. J'ai déjà attendu 45min sans succès.


Je dois faire rectifier une erreur sur ma facture qui a été rectifié le mois pas passé mais qui est à nouveau incorrect la facture de ce mois.


Avez-vous aussi du mal à contacter le service facturation ???

4 commentaires

Bonjour Cédric,

Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.

Je me tiens à votre disposition pour vos questions.

N'hésitez donc pas, si vous le souhaitez, à m'adresser vos questions par message privé, en mentionnant votre numéro de client ou de ligne.

Bien à vous,

Eva

Merci pour votre réponse,





Je vous ai envoyé un message privé.


Bien à vous


Cédric

Je voudrai savoure La.somme que je doit payer merci mon numéro de cliente ce 616323363



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Bonsoir Pierre,


Nous ne sommes pas Belgacom et ne pouvons donc pas répondre à cette question.


Vous pouvez poser la question au service facturation (0800/33 800) ou voir dans votre facture, si vous n'avez pas la version papier, vous pouvez la consulter dans les E-services (partie ma facture et conso)

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