Question

Y-a-t-il quelque chose qui fonctionne sur MyProximus ?


Il n'y a plus grand chose qui fonctionne.

La seule chose qui fonctionne c'est la liste des numéros de téléphone mobile qui sont associés à mon compte.
Aucune action sur ces produits n'est possible, recharger la carte, consulter la consommation ...
Bref dans l'état actuel c'est pas très utile comme appli.

Il y a peu de temps, on pouvait tout faire, changer de profil tarifaire, consulter les factures, recharger les cartes, activer/désactiver les options...
Mais où sont passées toutes ces fonctionnalités ?

Je suis étonné de voir que je suis le seul à me plaindre, c'est peut-être lié à mon profil MyProximus uniquement ?
Il faut dire qu'il y a un mois, mon profil MyProximus a été perdu, disparu, désintégré !
J'ai finalement pu le recréer après avoir dû attendre 3 semaines mon nouveau code d'activation.
C'est depuis ce moment là que plus rien ne fonctionne ! :@

Je ne compte plus les :
Oups!
Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Suis-je le seul dans ce cas ?:?

7 commentaires

Badge +4

Je ne compte plus les :
Oups!
Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Suis-je le seul dans ce cas ?:?


Pour cela, non. je pense a un time out, même si les collaborateur n'ont jamais fournis d'explication à ce sujet.

Cela est peut-être du a une fenêtre de navigation (pas le navigateur) trop ouverte. qui ferait en sorte que la page s'arrête de charger au bout d'un certain timming.

Sous win 10 avec edge, sans que je ne puissent expliquer le phénomène, il n'y a pas ce problème de problème technique qui intervient.
Merci pour ta réponse Tapedur

Il ne s'agit pas de timeout, rien ne fonctionne, que ce soit avec IE11, IE Edge, Chrome ou Firefox rien ne fonctionne :-(
Le problème est pris en charge par Proximus, ça vient forcément du coté serveur...

Bien à toi,
Edo
Badge +4
niet.

C'est bien un time out, même si il n'est pas définit. la page se charge indéfiniment et le contenus ne s'affiche pas dans le temps impartis, d'ou le problème technique

Voyer avec 'tcp optimiser' si cela peut résoudre (en partie) le problème. cela pourrait-être du a une fenêtre de réception trop large.

A ce sujet, si les collaborateur vienne a lire ce post. il serait bon de demander au web-master de mettre un code d'erreur avec le message. au moins vous pourriez rassemblé le problème.
Et pourquoi je serais le seul à avoir un timeout?

Je crois pas au timeout.

Dès que je clique sur facture ou compte la page oups apparaît instantanément...
Le problème se produit avec tous les ordinateurs: 2 PC du boulot un en win 7 et un en win 10, un laptop win 7 et mon pc win 10 de la maison et mon iPad !
À part mon iPad où je n'ai que safari mais sur les Pc j'ai essayé avec ie11, edge, chrome et Firefox.

Puis c'est quand même bizarre que du jour au lendemain mon compte MyProximus a été vidé, plus aucun produit dans mon profil. C'est en recréant mon Profil que le problème est apparu.

Bien à vous
Badge
Bonsoir, je vous invite à me suivre via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael
C'est déjà fait, j'attends une réponse de l'équipe...
Voilà c'est enfin résolu ! Merci à l'équipe Corporate MyProximus d'avoir identifié et résolu le problème.

Commenter