Y a t'il un LIEN pour "chater" avec le support online ?



Y a t'il un LIEN pour 'chater' avec le support online ?


en DIRECT via une fenetre chat, pas via le forum.





merci

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Sophie,
Il y a quelque jours quelqu'un signalait qu'il était surprenant que les "sujets similaires" proposaient parfois des vieux post de plus de 4 ans, ça risque en effet de créer pas mal de déterrages de topics, plus nécessairement d'actualité.


Ce qui devait arriver, arriva 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ok... 😞 je vais donc aller chercher du café et de préférence en intravéneuse...

Evitez le sucre, en intraveineuse ça passe mal ;)
Mais pour le reste pas de problème, il veut mieux intervenir sur un vieux topic que de ne pas être présente, donc continuez à nous rendre visite autant que vous voulez :8

Et merci pour le travail déjà accompli.
ok... 😞 je vais donc aller chercher du café et de préférence en intravéneuse...
Merci Marcs !!
Ce qui est étrange, c'est que ces messages ne devaient pas remonter normalement, juste être présent car on ne voulait supprimer.
Je vais surtout être plus attentive, ça devrait déjà aider 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Sophie,

Vous venez de répondre à un commentaire vieux d'un an :P
Il y a quelque jours quelqu'un signalait qu'il était surprenant que les "sujets similaires" proposaient parfois des vieux post de plus de 4 ans, ça risque en effet de créer pas mal de déterrages de topics, plus nécessairement d'actualité.

Ne serait-il pas utile de mettre ces vieux sujets dans une rubrique "archives" ou d'ajouter un signe distinctif (vieux dinosaure ?) voire même de les supprimer ?
Bonjour Laurent_076

Non, il n'y a pas de fonction chat sur le forum et ce n'est pas prévu non plus.
Je vais checker pour qu'un(e) de nos collaborateurs vous contacte pour ce souci.

J'avais essayé plusieurs fois le téléphone.


1 fois sur 2 , ma demande n'est pas répondue effectivement: c'est à dire que la personne prend ma demande et dit que ce sera fait. Et bien, ce n'est pas toujours le cas dans la réalité.qui pleureC'est un peu pénible car il faut attendre que les modifications soient faites et il n'existe aucune trace écrite de la demande.


Avec le chat ou le forum, on a une trace écrite. coeur J'aimerais que lorsque l'on effectue une demande par téléphone, on reçoive un mail de confirmation de la demande.


Cela ne me dérange pas de prendre mes 2 jambes. Je préfèrerais même être capable d'effectuer tous les changements moi-même. Ce n'est pas toujours possible.


Comme je le dis plus haut, j'aime bien le FORUM et j'aime bien les sites qui ont un CHAT.oui


En tous cas, merci pour tous ces commentaires. C'est sympa de vous intéresser à mes problèmes. :)


asta la vista


Laurent
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Euh, le téléphone existe toujours aussi!


0800/33.800


Tous comme les gens démunis face à leur coupure internet (généralement pour non paiement) et qui se demandent : 'mais, comment je vais payer ma facture sans accès à internet?'.


Ben, tu prends tes 2 jambes et tu vas à ta banque ;-)

Oui, j'aimais bien le chat . Qui m'a aidé il n'y a pas si longtemps.


Peut-être que le canal est maintenant le FORUM uniquement pour l'aide en ligne...


Ce qui est pas mal.


Oui j'aimais bien le chat. :)


ciao


Laurent



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je pense qu'il n'existe plus rien d'autre.


Dans le temps, il y avait un chat mais qui n'était pas très utile, mais il semble qu'il n'existe plus, j'avais écrit http://community.belgacom.be/posts/ce39764023" target="_blank à l'époque, mais le lien n'amène plus que sur la page d'aide générale.


Eva devrait pouvoir vous confirmer si quelque chose existe encore.

non cette page ne permet pas d'avoir le support en ligne LIVE .... enfin, me semble t'il...


Laurent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Laurent,


Parlez vous de http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email" target="_blank ?

Commenter