J'aimerais déposer une plainte au prêt de proximus mais je ne trouve pas d'adresse mail....
Page 1 / 1
Bonjour patrick21,
Afin de nous contacter par mail vous devez suivre les étapes suivantes:
1) Se connecter sur: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
2) Cliquer sur "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici "
3) Cliquer sur "Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"
4) Cliquer sur "Pack, ligne fixe, internet ou TV"
5) Cliquer sur "J'ai une question sur ma facture"
6) Cliquer sur "Introduire une plainte"
Bonne soirée,
SaraE
Afin de nous contacter par mail vous devez suivre les étapes suivantes:
1) Se connecter sur: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
2) Cliquer sur "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici "
3) Cliquer sur "Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"
4) Cliquer sur "Pack, ligne fixe, internet ou TV"
5) Cliquer sur "J'ai une question sur ma facture"
6) Cliquer sur "Introduire une plainte"
Bonne soirée,
SaraE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.