Skip to main content
Bonjour,



Voila; ce mois-ci, j'ai eu un petit problème avec belgacom, plus de connexion internet, plus de télephone, plus de WIFI, et ce du 8 au 17 décembre inclus.



Personnellement, j'ai trouvé ca très incommodant, enervant même, j'ai du recharger mon gsm 2 fois pour avoir une connexion internet, on est coupé du monde, et je me demandais si c'est normal de payer un service qui ne fonctionne pas?





Est-ce que quelqu'un a vécu une chose similaire? Quelle serait la procédure à suivre?





D'avance merci pour vos réponses.



Sandra

Vous devez réclamer au service de facturation et leur demander un dédommagement si cela est de leur faute ou un Mp à Eva qui vous répondra .



Bon courage


Bonjour,



j'ai eu il y a quelques années, des problèmes (nombreuses coupures Internet). Pour INTERNET, j'ai contacté BELGACOM mais il m'a été répondu qu'Internet n'était pas 'vital', donc AUCUNE compensation n'était prévue (vu que mon téléphone était en ordre).



Par contre pour le tépéhone, j'ai eu une coupure pendant 3 jours (problème de ligne réparée et j'ai eu une compensation - je pense un mois d'abonnement de ligne gratuit - en téléphonant au service de facturation). Mais attention : le délai court à partir du moment où le dérangement est signalé à BELGACOM.



Dans le 'bottin' (et certainement sur le site de BELGACOM), figurent les modalités de compensation en cas de dérangement (à partir de combien de jours, compensation, etc...).



MAIS RIEN DE PREVU pour INTERNET (à moins que cela n'aie changé depuis ????).



Pour BELGACOM TV ? J'ignore si des compensations sont prévues.




Bonjour Sandra,



Dans de tels cas, la meilleure chose à faire est de contacter le service clientèle ... Clin d'œil



Cdlt,


Bonjour Sandra 19241,



Puis-je vous demander de me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post afin que j'analyse votre situation de façon plus détaillée, svp?



Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous ensuite.



Bien à vous,



Eva.




Commenter