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En date du 25/05/2011, nous nous présentons à la téléboutique Belgacom du cora de châtelineau pour une demande d'abonnement et un regroupement de factures pour une société. Rien de plus facile!!!!! en quelques minutes, le problème sera réglé!



Depuis cette date, nous nous retrouvons avec une carte à recharger continuellement donc pas de factures, toujours pas d'abonnement, inconnus au bataillon chez Proximus!!! bref que des emmerdes, pour une société, c'est très facile. Service clientèle nous envoie 'sur les roses", nous demande de retourner à la téléboutique. ENFIN, cela fait 6 fois que nous y allons pour RIEN, nous sommes excédés.



Proximus ne connaît pas le pla tarifaire qui nous a été proposé alors qu'il existe bien, IMPOSSIBLE de contacter quelqu'un, renvoi d'un bureau à un autre!!!! Y EN A MARRE, Belgacom/Proximus , y a t'il quelqu'un au bout du fil ?????????

Bonjour,



Doublon avec https:///posts/e85400d6cf, non ? Clin d'œil


Bonjour,



Ce post fait en effet double emploi donc je clôture celui-ci.



Merci de votre compréhension.



Bien à vous,



Eva.


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