Skip to main content
Cela fait bien 45 min que j'essaie d'avoir quelqu'un de de compétent au téléphone



j'appelle le 0800 33 500 durée d'appel 16 min, on me transfère ,on me transfère 4X



Je téléphone au 0800 15 215 : 20 minutes, mon dernier interlocuteur ne vous enervez pas madame,je ne peux pas vous aider je vais vous transférer



Cela plusieurs semaines que j'ai téléphoné concernant un problème de facturation : le nom de la société est mal libellé et le numéro de tva n'est pas dessus.



Proximus m'a d'abord répondu au début :: 'Nous n'avons pas de trace de votre contrat dans notre système,il faudrait envoyer un courrier.....



Ca fait un an et demi que je paye des factures.



Que faut-il faire pour obtenir des factures correctement libellées, est ce trop difficile ?????????



J'en ai vraiment marre,je n'ai même plus en vie de vous téléphoner, j'ai résilier mon contrat et n'essayer pas de me récupérer ce fut votre 2eme chance et la dernière,



En tous les cas mon problème n'est pas résolu mais faudra quand même que je paye la facture si quelqu'un pouvait m'aider ce serait apprécié



mon numéro client est le 10801019 et vous pouvez utilisez le téléphone qui se termine par 67 pour me joindre



j'abandonne



Bien à vous,

Chère Fullmoon,



J'ai transmis votre requête à Proximus. Ces derniers ont tenté de vous joindre sur votre numéro de GSM et vous ont laissé un message vous permettant de reprendre contact avec un interlocuteur.



Bien à vous,



Eva


Commenter