Zoomit


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Bonjour,


Pourquoi lorsqu'on demande à proximus via le formulaire Ma facture en ligne / Gérer ma facture Zoomit... (MyProsimus) dûment complété, rien ne fonctionne. Je reçois toujours la facture sur papier. Même en passant via le call center, service facturation, rien n'y fait !


Avec tout mes fournisseurs de services etc... cela fonctionne très bien, sans soucis et absolument sans aucune démarches 'casse-têtes' préalables. Mais chez proximus, non.


Ce formulaire est fait pour garnir ou quoi ?


BAV.


PS: j'ai vraiment l'impression que chez proximus, tout va à l'envers: Mauvais encodage d'adresse d'installation, ajout de produit non demandé, refus d'ajout d'options demandées, non prise en charge ou délais d'attente pour résoudre des problèmes interminables, même en les appelants 20x, exécution d'une procédure de déménagement ou de changement d'adresse avec déplacement de technicien alors que rien n'a été demandé etc.... : le tout sur à peine un mois !!!!!

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