Répondu

Zoomit


Bonjour, cela fait déjà une semaine que j'essaye désespérément de modifier le mode d'envois de ma facture. Je souhaiterais payer par Zoomit mais quand je met mon n°de compte, le bouton "Continuer" ne s'allume pas et je ne sais pas aller plus loin.
Aidez moi je vais devenir folle!!

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par ccol 22 July 2017, 13:17

Afficher l'original

7 commentaires

Badge +4
quel mode d'envoi avez-vous actuellement?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le mets-tu bien au format IBAN? BE suivi de 14 chiffres (ou l'indicatif du compte d'un autre pays de l'UE en 2 lettres suivi de 14 chiffres et lettres pour certains pays)?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
S'il s'agit d'une erreur dans le format du compte, c'est en principe indiqué par un message en rouge, juste en dessous de la zone de saisie. 😉
OUI, je mets bien BE suivi de 14 chiffres, mais non aucun message en rouge ne s’affiche (vu qu'il n'y a pas d'erreurs).
J'avais a la base, par la poste, j'ai changer ensuite vers email.
J'ai découvert que je pouvais payer par Zoomit peu après et j'ai voulu changer cette option.
J'arrive sur la page qui me permet de modifier mon mode d'envois, je clique sur Internet Banking et remplis "BE suivi de 14 chiffres" ensuite je clique sur "Contrôler la sélection et continuer" ensuite plus rien je ne sais pas cliquer ailleurs. Le bouton Continuer n'est toujours pas activé. Dans le petit carré il y a marqué "demande Zoomit en cours" depuis 1 semaine et RIEN est en cours.
Il y a mon n° de téléphone en mauve et en gras et en dessous il y a "situation actuelle" et dans situation actuelle je ne sais rien cliquer ou rien changer.
Voilà, je vous joins une belle capture 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je peux me tromper mais ils semble que la demande soit déjà "en cours" (sous-entendre qu'elle doit encore être approuvée par proximus ?).
Ceci expliquerait qu'il n'y a pas d'autre action à faire pour l'instant et que le bouton "continuer" soit grisé ...
Peut être, combien de temps cela prend pour être approuvé?

Commenter