Question

Zoomit et mauvais compte en banque


  • Nouveau
  • 0 commentaire
J'ai reçu une notification par Zoomit qu'un paiement est en attente sur mon compte en banque. Or cette facture ne me concerne pas. C'est déjà la deuxième fois. J'ai porté plainte (très difficile d'accès) et toujours pas résolue.
Comment faut-il faire pour que Proximus lie le bon compte en banque par l'intermédiaire du système Zoomit?

4 commentaires

Badge +4
le mieux serait de résilier cette liaison zoomit. l'intéressé recevra a nouveau la facture papier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
le mieux serait de résilier cette liaison zoomit. l'intéressé recevra a nouveau la facture papier.
Ben oui mais PHC ne peut rien faire à ce niveau!
En dehors de pxmus, seul le destinataire réel de la facture peut faire cette démarche !
Badge +4
négatif. dans ton pc banking tu peut tout a fait résilier les liaison zoomit. le destinataire de la facture la recevra a nouveau sur papier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
négatif. dans ton pc banking tu peut tout a fait résilier les liaison zoomit. le destinataire de la facture la recevra a nouveau sur papier
Non, si PHC résilie proximus dans zoomit, lui aussi recevra ses factures sur papier. Ce n'est pas le but !
Je le redis : la correction est à faire par proximus ou le destinataire réel de la facture !

Commenter