Skip to main content
Question

annulation commande S7


bonjour,
nous avons annulé notre commande pour un Samsung S7 Silver (commande R0000001100003N2UZ) et pourtant j'ai toujours des emails de confirmation que le transporteur viendra ce lundi 5 décembre après midi.
ce qui est dommage car il va venir pour rien.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 2 décembre 2016
Daelo.

Avez-vous été remboursé?

  • Auteur
  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 2 décembre 2016
j'ai pas été remboursé puisque que j'ai commandé le gsm s7 via une boutique et il devait être facturé.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 2 décembre 2016
Donc la commande ,'est toujours pas annulée et effective.

Il serait préférable de contacté le service clientele ou de voir une boutique.

  • Auteur
  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 2 décembre 2016
ils m'ont dit impossible d'annuler!!!! je dois refuser le téléphone à l'arrivée du transporteur! ils peuvent quand même annuler une livraison c'est pas possible

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 2 décembre 2016
tenté une seconde fois au service client. qui sais. demander leur plus d'explication concernant cette impossibilité.

Commenter