Skip to main content
Question

Call Connect Erreur de connexion


Bonjour,
Je n'arrive pas à se connecter sur Call Connect. Message d'erreur 'La connexion a échoué' ni plus ni moins. J'utilisé Android sur Oneplus3 (Dual sim)
Any help?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

patrickr
Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 149 commentaires
  • 13 janvier 2017
Bonjour BenMiloud,

Pourrais-je vous demander de me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou numéro client . Ceci me permettra de vérifier la ligne est si celle-ci est en ordre transfèrer votre problème vers le service adéquat.

Voici le lien vous permettant de nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement ,

Patrickr

J'ai également ce problème....
Problème temporaire ?

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 13 janvier 2017
Bonjour Louis Ladavid,

Pourrais-je vous demander de me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou numéro client . Ceci me permettra de vérifier la ligne est si celle-ci est en ordre transfèrer votre problème vers le service adéquat.

Voici le lien vous permettant de nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement ,

Jean-Luc

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 13 janvier 2017
peut-on connaitre la résolution de ces problème?

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 14 janvier 2017
Bonjour BenMiloud,

Un technicien est passé chez vous hier , et apparemment il y' a un bug au niveau de l'application sur Oneplus 3, pour avoir la confirmation je vais demander à la personne responsable et mais avant cela pourriez-vous m'envoyer les informations suivantes :

- Version Android :

- Version de l'app Call connect

et est-ce que sur un pc vous avez le même problème ou uniquement sur le smartphone ?

Merci d'avance,

Karim

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 janvier 2017
Bonjour Karim,
Je n'ai aucun problème sur PC (je sais me connecter sur PC).
Type de GSM : https://oneplus.net/be_fr/3t
Version Android : OxygenOS version 3.5.4 basé sur Android 6.0
Version App Call Connect : 21.2.3.0
Bine à vous,

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 16 janvier 2017
Bonjour, et merci pour vos informations.

Je vais transmettre celle-ci vers le service adéquat et dès réponse de leur part, je reviendrai vers vous.

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 19 janvier 2017
Bonjour,
Des nouvelles?
Bien cordialement,

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 19 janvier 2017
Bonsoir,

Nous n'avons pas encore reçu de réponse. J'ai relancé le service compétent à ce sujet.

Dès que nous aurons reçu une réponse, je reviendrai vers vous.

Vincent

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 20 janvier 2017
Bonsoir BenMiloud,

Nous avons reçu une réponse : l'application call connect n'est malheureusement pas compatible avec les smartohones OnePlus.

Proximus ne peut rien y faire.

Bon weekend,

Daniel

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 janvier 2017
Bonjour,
ça marche maintenant avec la nouvelle version (Android 7.1 Nougat ).
Merci quand même.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 20 janvier 2017
Et ben en voila une bonne nouvelle =)

Je signale cela au même service pour qu'ils soient au courant :)

Merci pour le retour ^^

Bonne soirée et bon weekend,

Daniel

Bonjour,

J'ai changé de smartphone aujourd'hui et je n'arrive plus à me connecter sur l'application call connect alors qu'avec mon ancien smartphone c'est encore possible...
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Yannick