Skip to main content
Question

Déconnexions intempestives


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

32 commentaires

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 3 avril 2017
C'est corrigé Alain. Plus d'inquiétude.

Vincent

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 3 avril 2017
alain_0168 a écrit:
bonjour

le filtre......

merci de m'éclairer


petite prise sur lequel ce branche le câble pour la bbox.

concernant l'édition du message, il ne peut se faire que dans l'heure d'édition du message. via le menu options.

au delà de cette heure d'édition, seul SophieN peut le faire. a moins que les autres collaborateur puissent le faire aussi.

  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 3 avril 2017
le filtre a été remplacé par le premier technicien des douzes...
bien à vous

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 avril 2017
mikaka a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos différentes réponses.

La lampe n'est ni rouge, ni bleue fixe, elle est éteinte quand j'ai des coupures et ce de plus en plus régulièrement. Après quelques minutes, la connexion est rétablie. (bbox3)

Bàv

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 avril 2017
Idem et on m'a fait changer les trois prises et rien ne change... Grrrrr
Je ne sais pas travailler correctement...
Je vais me casser de ce fournisseur???

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 22 avril 2017
Bonjour Marc,

Je viens de vérifier votre ligne et je ne vois aucun problème sur celle-ci.

La qualité du signal est optimal.

Voulez-vous bien me décrire votre installation ?

Daniel

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 22 avril 2017
Moreaux Marc a écrit:
Idem et on m'a fait changer les trois prises et rien ne change...

et le filtre?