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Echange point Prémium Club


J'ai déjà tenté d'échanger 2 fois mes points prémium club contre des minutes d'appel gratuites, via mon gsm, j'ai reçu confirmation par sms que ma demande avait bien été enregistrée et que je recevrai mes minutes d'appel gratuites dans les 2 jours.
A ce jour je n'ai rien reçu et mes points ne sont pas débités ! pas moyen de le faire en ligne également !
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

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  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • 13 janvier 2017
Bonjour,

Je suis navré pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bàv,

Jean-Claude

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 janvier 2017
voici mon n° client : 618006743
merci

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  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • 16 janvier 2017
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé. Je vous invite donc à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post et votre numéro de compte client.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

JessicaR

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 29 mars 2017
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