Bonjour,
Je viens d'effectuer plusieurs virements et je me suis rendu compte que j'avais commis une erreur en effectuant le paiement de ma facture Belgacom, j'ai introduit le même montant que la facture précédente pour un autre organisme...
J'ai dès lors effectué un second virement avec la différence manquante en conservant le même numéro de communication structurée...Cela suffit-il ou dois-je signaler cette erreur et expliquer ce paiement en deux fois?
Merci d'avance pour votre réponse!
Bien à vous,
Michaël
Répondu
Erreur paiement facture
Meilleure réponse par Steve 1716
La facturation c'est le 080033900. Mais concernant les montants versés, adresse toi directement au service financier (080033320)
En sachant que si le montant total, même en plusieurs parties, est finalement versé, le solde sera donc à 0€ et tout sera en ordre.
En sachant que si le montant total, même en plusieurs parties, est finalement versé, le solde sera donc à 0€ et tout sera en ordre.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
