J'aimerais bien avoir belgacom TV chez moi, mais quand je vois que déjà mon ordinateur qui est neuf rame quan mon homme joue en réseau sur plastation je ne suis pas sur que belgacom tv sera de top qualité chez moi 😑!
sur tout que l'on fonctionne en 4.6 méga de vitesse et pas moyen d'avoir mieux pour le moment .
A quand une meilleur qualité de vitesse dans la région 4350 Pousset ???
A quand le VDSL 2 chez nous dans la régions 4350 Pousset???
en attende d'une réponse de votre part merci de m'avoir lue ^^
Répondu
je ne suis pas sur de la qualité internet et belgacom TV dans la région
Meilleure réponse par marcs
Si votre région n'est pas déservie par le VDSL, ni par l'ADSL2, vous n'aurez au mieux qu'une possibilité d'une TV en SD, attention que lors de l'utilisation de la TV, la bande passante pour internet est diminuée d'autant (certains clients regrettent de devoir choisir entre la TV et internet).
Contrôlez quand même si vous n'avez pas accès à l'ADSL2 sur cette page, vous pouvez également interroger vos voisins pour voir si l'un d'eux a BGTV et ce que cela donne.
Contrôlez quand même si vous n'avez pas accès à l'ADSL2 sur cette page, vous pouvez également interroger vos voisins pour voir si l'un d'eux a BGTV et ce que cela donne.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.