Skip to main content
Question

2 JOURS SANS CONNECTION ET IMPOSSIBLE DE JOINDRE PROXIMUS

Voici mon 2ème jours sans connection !!!! Pas de tv , pas d'Internet. Impossible de joindre le service technique ... plus d'une heure en attente sans succès ! Demain je bosse chez moi et j'ai besoin de me connecter!!! C'est quoi ce service déplorable ?

8 commentaires

• Apprenti
  • May 23, 2018
J ai le meme probleme ca devient long surtout sans info

J'ai le même souci sur Liege depuis 24 heures, et toujours pas d'internet....et pas d'info

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 23, 2018
Bonjour KariBXL,

Le moyen le plus rapide d'avoir du support est le 080033800, avez-vous appelé ?

Avez-vous toujours votre problème ?

Pourriez-vous nous transmettre via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, David

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 24, 2018
cedricN,

Avez-vous toujours le problème ? Qu'avez-vous comme message quand cous appelez le 080033800 ?

Bien à vous, David

Bonjour,
j'ai de nouveau accès à Internet. Il semble avoir eu un gros souci, dérangement, réseau dans le quartier.
Bien à vous

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 24, 2018
Bonjour Joel Bauduin,

Merci pour le retour, effectivement vous êtes connecté depuis 15h37.

Bien à vous, David

• Apprenti
  • May 24, 2018
Pareil chez-moi et impossible de joindre quelqu’un sur le service client. Un message m’annonce que ma ligne est potentiellement affectée par un problème et qu’il sera solutionné le 29 mai à 22h !!! Une semaine !!! Alors que je travaille également depuis chez moi . Ce n’est absolument pas normal de ne pas pouvoir parler à un collaborateur pour trouver une solution rapide et d’etre remballé par un message automatique qui vous dit «  débrouillez vous une semaine » par vous même !!

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • May 25, 2018
Bonjour Jonyb,

Je viens de tester votre ligne. Il n'y a plus de signal sur votre modem.

L'avez-vous déjà redémarré? Si non, pourriez-vous le redémarrer?

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous enverrons un technicien. J'aurais alors besoin de vos disponibilités par demi-jours et de votre numéro de GSM par message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne