Skip to main content

2ème décodeur ne veut pas s'enregistrer


Bonjour,

Voilà , j'ai dénémagé et je veux enregister mon 2ème décodeur mais il refuse. il m'indique "le temps est dépassé, contacter belgacom". à mon ancienne adresse j'utilisais les 2 sans soucis. je ne comprend pas pourquoi ici il ne veux pas. y a t il peut être une option à cocher chez vous et j'ai oublier de le demander ou est ce autre chose??

merci

2 commentaires

  • Motivateur
  • April 13, 2011
Bonsoir,

Il faut contacter le service Technique 080033700 pour ce genre de problème !

  • April 15, 2011
Bonjour Athmane,

Je vous invite à contacter notre support technique au 080033700 afin de vérifier la situation et de voir si la ligne à votre nouvelle adresse permet bien le placement de deux décodeurs.

Sachez que notre support est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva