Bonjour,
Depuis maintenant 3 ou 4 jours, je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte mail que ce soit sur mes appareils (smartphone, tablette) ou ordinateur (via webmail ou messagerie type outlook / thunderbird)
Sur mes appareils mobile, l'erreur est "echec de connexion. Vérifiez le mot de passe, le nom d'utilisateur ou le certificat client de **********************@belgacom.net"
Le mot de passe n'a pas été changé et quand je veux faire une récupération de mot de passe via le webmail on me dit que l'option est indisponible sur ce compte... (alors que je l'avais déjà fait il y a deux ans environ.
Ma dernière réception de mail date du 6 aout 14h et depuis plus rien.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondu
Accès compte mail impossible
Meilleure réponse par ccol
Si, c'est à nouveau possible : "comme par hasard ;)", le formulaire de contact a été remis en ligne il y a quelques heures.
Cependant, il semble que seule la raison "J'ai un problème technique" permette réellement d'envoyer un mail 😞
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.