Skip to main content

Achat d'un nouveau Gsm Emporia essence


le 12/11/2011 je me suis rendu dans une boutique "belgacom" pour effectuer l'achat d'un gsm et par la même occasion le vendeur m'a proposé de souscrire à une assurance,ce que j'ai fait.Au bout de qq jours d'utilisation,je me suis rendu compte qu'il fallait recharger la batterie 5x sur 7 jrs.pour une utisation minime.je me suis présenté à cette boutique le 05/12/2011 pour effectuer une réclamation et le vendeur m'a repris le gsm pour le renvoyer sous garantie.a ce jour,le gsm n'est toujours pas rentré,d'ou perte de plus d'un mois de garantie et d'assurance.Je trouve injuste cette situation.Bien à vous.

nom de la boutique:belgacom center

14-16 rue de la Montagne

6000 charleroi

3 commentaires

  • January 5, 2012
Cher Daniel,

Pourriez-vous me fournir vos coordonnées par message privé?

Cela me permettra de prendre contact avec notre shop afin d'obtenir plus d'informations sur la réparation de votre appareil.

Eva

  • Auteur
  • Nouveau
  • January 10, 2012
Daniel Mathet

no du document de réparation:11806211

no client 4022705

contact:0496921740

marcs
Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • January 10, 2012
Bonsoir Daniel,


Evitez de donner vos coordonnées sur le forum (comme sur tout les forum en général).


Vous pouvez envoyer un message privé à Eva en cliquant sur son avatar et pensez également à effacer votre post précédant (cela évite les petits plaisantins).