Skip to main content
Répondu

Activation ligne dsl


Bonjour,

J'ai reçu ce matin la lettre de belgacom avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de ma ligne. J'ai donc procédé à l'installation et à la configuration de la bbox2. Je pense que ma ligne n'est pas encore active (ADSL line status NOT CONNECTED). Dois-je attendre la venu du technicien (prévu pour le 10 octobre) ou puis-je téléphoner à belgacom pour leur demander d'activer ma ligne à distance (si c'est possible?) afin de pouvoir utiliser internet dans un plus bref délai?

Meilleure réponse par Steve 1716

Si la date convenue a été fixée au 10/10, l'activation se fera donc le 10/10 ...

2 commentaires

  • Motivateur
  • Réponse
  • September 26, 2011
Si la date convenue a été fixée au 10/10, l'activation se fera donc le 10/10 ...

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 26, 2011
C'est donc lui qui procède à l'activation. Merci bien et bonne journée