Skip to main content
Question

Application Proximus TV le login n'est pas valide


Bonjour

J'utilise le site Proximus TV.be sur mon MacBook Pro et j'arrive à regarder le TV mais sur mon iPad avec l'application il me dit que mon login n'est pas valide.
Je suis certain d'avoir utilisé le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe.

Est ce que quelqu'un a le même problème?

Merci

3 commentaires

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • March 13, 2017
Bonsoir Pai-Chen,

Je vous invite à appuyer sur la petite roue dentée en haut à droite et ensuite dans "mes appareils mobiles" puis "dissocier appareils" et tester à nouveau.

Vincent

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 13, 2017
Merci pour votre réaction.

Je ne vois pas de petite roue dentée .

Voulez-vous dire dans l'application?

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 14, 2017
Oui, tout à fait,

Bien à vous,

Jean-Luc