Belgacom, Incompétence ou procédures commerciales douteuses ?
Depuis le 1/1/2013 je rencontre des problèmes avec mes abonnements Belgacom qui malgré des dizaines d'appels et de courrier recommandés ne correspondent toujours pas à ce que j'ai demandé. J'ai égallement demandé plusieurs fois à être recontacté par un responsable sans qu'aucune suite ne soit donné par Belgacom.
En conséquence Je monte un dossier contre Belgacom que je présenterai dans différentes émissions de télé et de radio telles que 'on est pas de pigeons'.
Généralement c'est quand les responsables de com de ces grosses boites se retrouvent à la télé qu'ils font moins les malins, surtout qu'en en face ils ont quelqu'un comme moi qui est tout aussi rompu aux méthodes de com qu'eux et qui a donc la capacité de faire passer le message en faisant le maximum de dégat à leur politique marketing.
DONC AVIS A TOUTES PERSONNES RENCONTRANT UN PROBLEME SANS SOLUTION DEPUIS PLUS DE 3 MOIS OU RECURANT, contactez moi a https://mailto:enferbelgacom@gmail.com" rel="nofollow
Retrouvez égallement ce message sur Facebook, Tweeter, www.forummobiles.com, www.bladi.net, www.forum.lesmobiles.com, et prochainement ujn teaser YOUTUBE.
Message aux responsables Belgacom : Et maintenant on va voir a ce jeu là qui gagne !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.