Changement Génération Connect en Smart+15 + Infos 078/#121# + regroupement pack Belgacom
Hello,
Sous ce titre un peu compliqué, se cache plusieurs questions. Mais tout d'abord, ma situation actuelle :
- Internet Start chez Belgacom en stand alone,
- Une carte Génération Connect avec 100 EUR et des poussières de crédit.
Voilà ce que je souhaiterais savoir : Passer en Smart+15 (A la base je voulais rester Generation Connect avec un Automatic Reload mais on m'a dit que ça n'était pas possible d'avoir ça dans un pack : Pourriez-vous là encore confirmer/infirmer ?) et regrouper l'abonnement avec mon pack (Puisque c'est possible et cela octoie -5 EUR/mois, est-ce que par ailleurs la promo des 1.25 EUR/mois est également valable en + ?) est possible ? Si oui, qu'en est-il si après 2 mois par exemple j'ai envie de revenir Pay&Go et qu'il me reste du crédit ? Est-ce que ce dernier est laissé sur mon pack Belgacom ou il retourne sur ma carte Pay&Go comme à l'origine ?
J'ai lu aussi sur ce même forum qu'apparement le #121# ne fonctionnait pas quand on était regroupé sous un pack Belgacom ?? Qu'en est-il alors de l'application Hello! sur Android, fonctionne-t'elle, elle ?
Aussi, est-ce possible de limiter le maximum par mois de l'abonnement ? Parce que si je refuse de prendre un abonnement c'est suite à un soucis de SMS payants qui ont été fait (Pour lesquels je n'ai jamais rien demandés et qui n'étaient pas indiqués en temps que tels lors de la réception, je pensais que c'était des SMS envoyé à la mauvaise personne et n'avait pas répondu) et le temps de s'en apercevoir, c'était sur la facture : Trop tard pour agir selon Proximus à l'époque, bizarrement une plainte à l'Ombudsman a réglé cela en 15 jours à peine, prouvant ma bonne foi.
Enfin, dernière question : Sous Smart+15, quel est le prix d'un appel à la minute vers un 078 (par exemple) ? Et d'un 070 ? Y a t'il une différence HP/HC ? Car je ne parviens pas à trouver cela, et sur la page d'abonnement, on parle juste des numéros spéciaux tels que 0900 ou SMS qui ne sont pas inclus dans le forfait. Autant pour un 0900, je conçois cela, mais vu que la vocation d'un 078 et d'un 070 a pour vocation d'être régionnal, de plus en plus d'organisme s'en dotent, mais ces 078 sont-ils compris dans le forfait et si non, à quel prix sont-ils facturés ? De même, y aurait-il la liste des 'exceptions' comme ces numéros spéciaux ? Avant c'était le cas sous un fichier PDF ...
Je sais que cela fait pas mal de questions, mais je suis allé par deux fois en Belgacom Center, par deux fois, réponses complètement opposées ... Donc j'aimerais une clarification écrite. C'est d'ailleurs étrange qu'on ne puisse pas trouver les prix par exemple pour les appels pour le Smart+15 facilement sur la page de présentation (ou même ailleurs) alors que pour les anciens tarifs tout est regroupé dans un seul fichier PDF ... (Vu ici : http://www.belgacom.be/fr/prive/tarifs-et-liste-des-prix-officielle?page=p_bgc_tariffs#h5 Mais impossible d'avoir la même chose pour les produits Proximus actuels !)
Merci par avance pour votre ou vos réponses.
Cordialement,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.