Bonjour
j'ai contacté hier le 080033800 pour signaler que Chromecast n etait plus dispo dans l appli Proximus TV.
La première opératrice ne m a pas laissé le temps de lui parler et m a transféré sans ménagement vers le technicien.
Heureusement celui-ci était plus avenant et m'a confirmé la suppression.
Je souhaite donc déposer une plainte à ce sujet.
C'est inadmissible de supprimer cette fonctionnalité.
A quoi celà sert-il de mettre un logo Diables Rouges si on ne peut par caster le match ?
Ma fille se sert de cette fonction pour regarder ses émission préférée sur notre seconde télé.
Serait-ce une manoeuvre pour nous inciter à louer un second décodeur ?
Un dédommagement est-il envisagé ?
merci et bonne soirée
Didier NEY
Répondu
ChromeCast non supporté
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour DidierNey,
La fonctionnalité n'a pas été supprimée.
Il est prévu de l'implémenter dans une prochaine mise à jour.
Etienne
La fonctionnalité n'a pas été supprimée.
Il est prévu de l'implémenter dans une prochaine mise à jour.
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
