Club premium - Minutes d'appel ligne fixe
Comme d'autres utilisateurs, il ne m'est plus possible d'échanger des points contre des minutes. d'appel. J'ai donc contacté le 07815 1910 (payant) ou un opérateur a saisi une commande de 60 minutes d'appel pour ligne fixe. Cette commande n'est jamais apparue et donc probablement jamais faite. Un second appel vers ce numéro m'apprend que pour voir apparaitre '60 minutes d'appel pour ligne fixe' (500 points), il faut un solde de 600 points. J'ai donc patienté jusqu'à attendre ce score. J'ai maintenant 791 points et toujours pas de possibilité d'échanger mes points contre des minutes d'appel. J'ai contacté Belgacom qui me renvoie au 1910... Il semble donc que ni Belgacom ni Proximus ne soit en mesure de donner une explication à ce sujet. Résultat de l'opération : deux appels complètement inutiles vers un numéro 078 et aucune réponse. Pas sérieux tout cela.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.